Toplam 5 Sayfadan 1. Sayfa 1 2 3 4 ... SonuncuSonuncu
Toplam 100 sonuçtan 1 ile 20 arasındakiler gösteriliyor.

Konu: bonjour á tous :)

Teşekkür / Beğenme
    Rep Gücü
    113

bonjour á tous :)

Bonjour tout le monde, plus, ici on doit seulement parler le français. Premièrement présentez-vous en français brièvement s'il vous plait

Je commence

Je suis Reyhan , je suis née á Ankara. j'ai diplômé d'Université Dokuz Eylul Faculté d'Éducation de Buca Département de la langue française. je suis fiancée. Je veux devenir une prof de français. J’aime le sport, les livres et fenerbahçe c'est tout. Allez C'est votre tout!

Teşekkür / Beğenme
    Rep Gücü
    25
    bonne nuit á tous,
    je m'appelle Gökberk,je suis d'Izmir,j'ai 20 ans et je fais mes etudes dans le departement des scienses politiques et l'administration publique á l'université d'Uludag á Bursa.
    Ça fait deux ans que j'ai commencé á apprendre le français par moi meme.
    Bien qu'il soit vraiment dificile d'apprendre une langue etrangere par soi meme,je fais tous mes efforts pour apprendre le français convenablement.
    Ce que je veux le plus c'est que je veux parvenir á une parfaite maitrise du français un jour.
    Voici ce sont tous ce que je veux dire au premier fois.
    Bonne Nuit...

Teşekkür / Beğenme
    Rep Gücü
    21

Cool

Allez C'est votre tour

Maintenant c'est vrai

Salut á tous.Je suis Volkan. Je suis né en 1985 , á Afyon , mais j'habite á Samsun. J’étudie dans le département de Professeur de Français á la fac d'ONDOKuZ MAYIS. Tout est clair je veux être professeur de francais aussi. J'aime le sport , J'aime jouer de la guitare et écouter de la musique, et bien sur FENERBAHÇE je suis sympathique

Teşekkür / Beğenme
    Rep Gücü
    21
    Wowww quatre enfants ,Dieu élèvera avec sont parents

Je suis desole pour ne peux pas expliquer cette phrase en français
    Konu Kazalanka tarafından (21-08-08 Saat 04:10 ) değiştirilmiştir.

Teşekkür / Beğenme
    Rep Gücü
    21
    Merci beaucoup de m'aider..

Teşekkür / Beğenme
    Rep Gücü
    49
    Je vous en prie, nous sommes là pour vous aider !
    Konu Kazalanka tarafından (21-08-08 Saat 04:41 ) değiştirilmiştir. Sebep: !

Teşekkür / Beğenme
    Rep Gücü
    55
    Je suis Selin .J'ai vingt ans et j'habite à Balikesir.Je suis étudiante a l'universite.Je deviendrai traductrice après trois années. J'apprends le français depuis cette année..

Teşekkür / Beğenme
    Rep Gücü
    25
    bonjour, je m'appele mustafa, je suis né à konya, j'habite à strasbourg(c'est une ville de france,elle est à côte de l'allemagne)j'ai 16 ans , ca fait 1 an je suis en france et j'apprends francais..bonne chance...

£ vla Misafir
    Salut tous.
    Je m'appele Uğur. Je suis né à Istanbul à 1995, Octobre 5. Je avais treize ans cet octobre.

J'étudie dans classe septiéme dans une ékole primarie. Je venirai SBS à 2009.
    J'habite Istanbul, Zeytinburnu et je veux habiter dans France, Paris. Je veux étudier français dans une ékole Franco-Turc ou dans Lycée de Galata Saray.

Teşekkür / Beğenme
    Rep Gücü
    111
    Je pense que le français est la plus belle langue du monde qu'autres langues y compris l'anglais.J'aime beaucoup de lire des nouvelles en français sur internet.Est-ce que l'on apprend cette langue soi-même? ma réponse est oui absolument.Je l'étudie pendant deux ans passionnément
    Konu Kerimhan tarafından (22-08-08 Saat 17:57 ) değiştirilmiştir.

Teşekkür / Beğenme
    Rep Gücü
    111
    premièrement,tu dois aimer cette langue pour l'apprendre proprement

Teşekkür / Beğenme
    Rep Gücü
    134
    Oui,

Au revoir

Teşekkür / Beğenme
    Rep Gücü
    36
    Je m'appelle Ebru. J'ai dix-neuf ans. J'habite à Izmir. Je suis étudiante dans le département de français à l'université d'ONDOKUZ MAYIS. J'apprends français depuis un an. Cette année je suis dans le premièr classe. J'aime la musique, l'ordinateur, les livres, les films... C'est tout pour maintenant
    Konu ebruuu___ tarafından (25-08-08 Saat 18:47 ) değiştirilmiştir. Sebep: aksan yanlışlığı

Teşekkür / Beğenme
    Rep Gücü
    23
    Bonjour tout le monde
    Tout d'abord je veux féliciter pour ce département.C'est très bien pour tout le monde
    Alors;j'ai diplômé d'Université Marmara, Faculté d'Éducation d'Atatürk, Département de la langue française.Je suis mariée.j'ai une fille qui a 4 ans.J'aime les livres,le sport, le chocolat.
    je serais une professeur française selon moi.Mais je n'ai pas fait mon métier.Quelle chance!
    j'ai peur de parler en français comme j'ai oublié tout à cause de plusieurs problèmes.Maintenant je rapprend.J'éspère réussir...Amicalement

Teşekkür / Beğenme
    Rep Gücü
    21
    salut a tous et bienvenue,

je vien de trouver ce forum français que j'ai vraiment adore.... je me suis trouve dans un tresor des phrases que je cherchais souvant! il y a des moment que je reste insuffisant en ecrivant des textes ou des lettres.

alors, ma vie passe entre l'algerie et la turquie; par la commerce biensur! je n'ai jamais ete labas mais peut etre un jours je peux visiter le pays du soleil comme il dit enrico macias....

pour le moment tous ce passe bien (j'espere pour moi) on a rate la saison que nous devions faire le grand secours, bon allah est grand je l'espere de rattraper, pour ne pas vider les relations.

je crois que j'ai fini, si vous avez des questions je suis la.

AH; JE N'AIME JAMAIS METTRE LES ACCENTS SUR LES LETTRES CAR A CHAQUE FOIS JE ME DEMANDE C'ETAIT QUEL COTE A QUEL SENS!?! CA ME FATIGUE D'AILLEURS SI JE NE ME TROMPE LES MAJUSCULES NE PRENNENT L'ACCENTS.... NON?
    a+

Teşekkür / Beğenme
    Rep Gücü
    111
    Alıntı MAFOY isimli üyeden alıntı Mesajı göster
    AH; JE N'AIME JAMAIS METTRE LES ACCENTS SUR LES LETTRES CAR A CHAQUE FOIS JE ME DEMANDE C'ETAIT QUEL COTE A QUEL SENS!?! CA ME FATIGUE D'AILLEURS SI JE NE ME TROMPE LES MAJUSCULES NE PRENNENT L'ACCENTS.... NON?
    a+

Mais,l'usage des accents ne sont pas facultatif,alors nous devons les utiliser quand on est nécessaire.

Teşekkür / Beğenme
    Rep Gücü
    31
    ah oui, taper les accents français est difficile pour peuple qui a un clavier turc. On doit presser plusieurs boutons pour un accent sur nos claviers. N'importe comment vous tapez, nous pouvons vous comprendre.

je pense le même. la langue française est très belle et j'adore l'apprendre moi-même.
    j'ai dis que c'est pas nécessaire taper avec les accents mais j'ai reconnu que j'ai écru toutes mes phrases avec les accents

Teşekkür / Beğenme
    Rep Gücü
    21
    BOnjour a tous,
    je ne puis vous exprimer mon choc en voyant ce site .c est magnifique de pouvoır reecrire en français apres tant d annees .J’ai terminé mes études de Langue et Littérature Française à l'Université d’Ankara ,je suıs mariee et j ai deux magnifiques bout de choux

Teşekkür / Beğenme
    Rep Gücü
    21
    Bonjour a tous!je m’appelle Banu, j’ai diplome a l’Universite Gazi, Faculte de pedagogie dans le departement du FLE. Je veux etre une prof de français. Maintenant je fais la maitrise dans le departement des programmes de l’education.

Teşekkür / Beğenme
    Rep Gücü
    24
    salut a tous! je suis tres contente de votre connaissance et de me trouver la. Permettez-moi de me presenter: je m'appelle burcu, j'ai vingt trois ans, je suis actuellement une etudiante dans le departement de langue et de litterature français a l'universite Atatürk,j'aime le français beaucoup c'est pour cette raison que je peux parler et comprendre le français bien, je fais mes etudes depuis trois ans quand meme, je souhaite perfectionner ma langue davantage je peux recommender ce departement a d'autre personnes qui veut etudier dans la departement d'une langue, le français est normalement tres difficile , mais le plus vouz le travaillez le plus vouz l'aimez, et enfin, bon succes et bonne chance a tous! au revoir! prend soin de vouz a tres bientot!

Toplam 5 Sayfadan 1. Sayfa 1 2 3 4 ... SonuncuSonuncu

Konu Bilgisi

Users Browsing this Thread

Şu anda 1 üyemiz bu konuya göz atıyor. (0 kayıtlı üye ve 1 misafir.)