Toplam 2 Sayfadan 2. Sayfa BirinciBirinci 1 2
Toplam 24 sonuçtan 21 ile 24 arasındakiler gösteriliyor.

Konu: Le français et ses difficultés, parlez-en !

Teşekkür / Beğenme
    Rep Gücü
    113
    Alıntı ratada isimli üyeden alıntı Mesajı göster
    Merci beaucoup pour votre attention mais ce que je veux dire, ce n'était pas pour la structure de la phrase.
    Plus, Il est lié à la signification. Je ne sais pas vraiment comment je peux l'expliquer. C'est comme utiliser le mot vrai dans la situation vraie.
    Vous avez raison. Transmettre votre message est plus important que l'usage de français mais ici, c'est une place linguistique, on doit être un bon exemple pour les apprenants qui nous regardent. Je veux vous féliciter, vous avez bien partagé vos idées, votre français ça me plait mais il faut être plus attentif sur ‘l’usage bon français’.

Teşekkür / Beğenme
    Rep Gücü
    18
    Je suis d'accord avec vous. Absolument, j'essaie de former de la phrase correctement. Mais, puisque je suis un étudiant encore, il est possible qu'il y a beaucoup des fautes dans mes phrases françaises. Parfois, quand je deviens incapable de trouver le mot vrai pour expliquer ce que je veux, j'utilise la langue incorrectement sans conscience afin de transférer mon avis à la personne à laquel je parle. Excusez-moi, si je fais trop des fautes, svp (:

Teşekkür / Beğenme
    Rep Gücü
    14
    Ne vous découragez pas ; trouver les bons mots et construire des phrases avec la bonne syntaxe n'est pas une chose facile.
    Surtout que la langue turque est " agglutinante " comme le japonais ou le finnois contrairement au français lequel est une langue latine donc " synthétique " .
    Il faut lire énormément et être patient.
    Il n y a pas de miracle malheureusement .

Teşekkür / Beğenme
    Rep Gücü
    70
    Alıntı chivinie isimli üyeden alıntı Mesajı göster
    Ne vous découragez pas ; trouver les bons mots et construire des phrases avec la bonne syntaxe n'est pas une chose facile.
    Surtout que la langue turque est " agglutinante " comme le japonais ou le finnois contrairement au français lequel est une langue latine donc " synthétique " .
    Il faut lire énormément et être patient.
    Il n y a pas de miracle malheureusement .
    Vous avez absolument raison. Il est aussi très important de comprendre ce qu'on parlait.

Toplam 2 Sayfadan 2. Sayfa BirinciBirinci 1 2

Konu Bilgisi

Users Browsing this Thread

Şu anda 1 üyemiz bu konuya göz atıyor. (0 kayıtlı üye ve 1 misafir.)