PDA

Orijinalini görmek için týklayýnýz : Le voyage est-il nécessaire à la connaissance des hommes ?

Selin88
12-06-10, 12:32
Montrez-votre idées,SVP!

FireballTrouble
28-01-12, 23:47
Quel intéressant sujet à discuter! Il n'y a aucune réponse depuis environ un an et demi...
Je ne pense que le voyage est une nécessité pour mieux connaitre un ami. Les voyages sont au bout du compte les situations temporaires. Mais au contraire, je peux considérer qu'être colocataires est la meilleure façon pour découvrir les inconnus de l'humeur de l'autre. Les résultats peuvent être décevants. :)

Miss
29-01-12, 00:32
Ça me rappelle une question qui sait mieux ; celui qui voyage bcp ou celui qui lit bcp? :)

Le voyage est une très importante activité des hommes pendant des années, oui, il est nécessaire à la connaissance des hommes. allons-regarder la naissance de l'homme, on est né d'une personne et grâce au voyage on s'est étendu autour du monde:)

Beau Gosse
29-01-12, 00:36
La construction de la phrase a attiré mon attention plus que la questionne qu’elle porte.
Que veut dire, « à la connaissance », demander la permission pour voyager ou faire la connaissance des hommes pour avoir une relation ?

Miss
29-01-12, 01:16
il y a une ambigüité :) je crois celle-ci 'faire la connaissance des hommes pour avoir une relation'