PDA

Orijinalini görmek için týklayýnýz : à propos de la crise financière americaine

glaukopis
02-10-08, 12:34
Que pensez-vous sur la crise financiére americaine?Le capitalisme americain épuisera-t-il son efficacité ?

MehmetMamger
02-10-08, 13:12
Le temps montrera tout. Mais il est clair que nous devions trouver un meilleur système pour empêcher une certaine future crise.

Picoseconde : Quand elle vient au Français, je ne connais aucune merde. :D

Emilahh
02-10-08, 13:19
Picoseconde : Quand elle vient au Français, je ne connais aucune merde. :D

Et en ce qui concerne le Turc _ ? :eek: :dazeda:

Je ne crois pas qu'il et son effet finissent.

MehmetMamger
02-10-08, 13:27
Et en ce qui concerne le Turc _ ? :eek: :dazeda:

Je ne crois pas qu'il et son effet finissent.

Désolé, mon erreur: J'ai voulu dire: "Quand il vient à la langue française, je ne connais aucune merde." :D

Emilahh
02-10-08, 13:34
Désolé, mon erreur: J'ai voulu dire: "Quand il vient à la langue française, je ne connais aucune merde." :D

Peu importe "enseignant". Je pense presque que personne ne l'a réalisé :p :D

evren
02-10-08, 13:42
Que pensez-vous sur la crise financiére americaine? Le capitalisme americain épuisera-t-il son efficacité ?

Capitalism est un systeme des crises. Je pense que rien va changer dans une periode moyen. Et dans la periode longue, nous sommes tout morts:D ''

''In the long run, we are all dead. (John Maynard Keynes)

Emilahh
02-10-08, 14:13
Qui paie la facture, appelle l'air

:D

glaukopis
02-10-08, 15:36
Capitalism est un systeme des crises. Je pense que rien va changer dans une periode moyen. Et dans la periode longue, nous sommes tout morts:D ''

''In the long run, we are all dead. (John Maynard Keynes)

:)John Maynard Keynes,il etait un grand interventionist:)

D'apres moi,la crise financiére americaine ne changera pas totalement le system economique du monde mais c'est certain qu'elle engendrera la grande probleme dans les affaires bancaires internationales.
D'autre part je ne suis pas tout á fait d'accord avec 'ayýlmaz' sur son point de vue á l'égard du capitalisme:)Ce qui est le problem ce n'est pas le capitalisme lui meme...

Emilahh
02-10-08, 22:04
Karl Marx dit : capitalism produira des tensions intérieures qui causent sa destruction.

Il est vrai :)

dr.ersay
10-10-08, 14:57
dr.murat neredesin

dmtynk
18-05-09, 14:34
salut tous et toutes:)
ýl ya une crise dans le monde.cette crise touche beacoup de domaines avec ses effects.cette crise cause beaucup de problÈmes.A cause de la crise bon nombre de faillite a lieu dans le monde ou dans notre pays.ýl ya l'augmentatýon de chômagele déficit budgetaire augmente trÈs vite.ýl faut que prendre des mésures nécessaires:smiley2: